Les pages des Galopins donnent une description succincte de chacun, et permettent de suivre leur évolution.
Depuis toutes ces années, plusieurs configurations ont existé : des débuts, avec quatre enfants dans un petit foyer, jusqu'à un maximum de quarante trois Galopins dans trois foyers. Maintenant, les plus grands et plus anciens des garçons, majeurs, s'en vont, et le vide laissé par l'envoi d'un maximum d'enfants dans les Boarding Schools (pensionnats) pour une bonne éducation ne nécessite plus l'utilisation de foyer. En 2017 a été ouvert un 'After Care Center' pour héberger les jeunes adultes, travailleurs et/ou étudiants, avant qu'ils ne se lancent dans la vie active. Début 2020, les derniers Galopins ont quitté le foyer, mais sont remplacés par un nouveau groupe de petits, gérés directement par PBKOJP, l'association à laquelle nous sommes affiliés.
Le menu de gauche contient des Galopins qui sont encore à l'After Care Center, d'autres qui continuent à être suivis et aidés par l'association.
Mais les plus nombreux sont ceux qui ne sont plus du tout aidés par l'association, mais maintiennent une relation, dont on a des nouvelles (par exemple, ils visitent le foyer lors d'une fête).
Tout en bas, 'Au passé' garde une trace de quelques-uns parmi ceux dont on n'a plus de nouvelles.