Rabi
Rabi

Environ 11 ans quand il est accueilli au foyer en janvier 2012.

La mère de Rabi vivait à la gare de Sealdah. Elle est décédée en 2020. Elle avait deux autres enfants mais l'un d'entre eux s'est fait kidnapper. Rabi vivait à Uttaran, le petit centre de la gare avant son admission au foyer. 
Sa mère a toujours gardé contact avec son fils. Riya, sa fille, a été placée dans un foyer en février 2017. Son frère va régulièrement lui rendre visite et l'association la sponsorise.

Rabi est arrivé sans connaissance scolaire et il a été tout d'abord admis dans une petite école en anglais (Nandan School) en Classe II. Tout a été difficile pour lui mais sincère dans son travail, il a beaucoup progressé cette première année. Il a été admis dans une autre école en Classe V (S.R.K Memorial School) pour deux ans. En 2015, Rabi est envoyé dans une Boarding School : Modern English School tout en sautant une classe. Il a dû beaucoup travailler pour se remettre à niveau mais a terminé l'année avec les félicitations de ses professeurs. Ayant eu une opportunité dans une excellente école allant jusqu’à la Classe XII, Rabi change de Boarding School en 2016 et intègre Himali Boarding School.

Rabi a obtenu en 2018 son diplôme de Classe X "section Science" avec 63,8 % de réussite et son diplôme de Classe XII "section Humanities" avec 91 %.

Rabi, intéressé par énormément de domaines, a beaucoup hésité quant à son orientation. Il a finalement choisi de se diriger vers un travail dans les hôtels de luxe et a débuté en septembre 2020 une formation de trois ans : "International Hotel Management and Tourism" à "Krystal School of Excellence", qu'il a obtenue fin 2023.

Passionné de français, il a bénéficié de cours gratuits à l'Alliance Française et a obtenu en 2023 le diplôme A1.

Début 2024, il trouve un emploi dans le service de chambres à The Lalit Great Eastern Kolkata, un hôtel 5 étoiles de Kolkata où tout se déroule bien pour lui. Il planifie y acquérir de l'expérience, y évoluer et se tenir prêt pour toute opportunité dans l'avenir.

Rabi a été admis à l'After Care Center en janvier 2020 et a pris son indépendance fin 2024. C'est un garçon qui a toujours été adorable et de bonne humeur.
Ce qu'il toujours aimé : faire du vélo, danser, la musique, le travail manuel, le théâtre, être proche des gens.
Ses rêves d'enfant ont tous été tournés vers aider les autres et visiter la France.

Rabi a passé 13 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2024.