Syed
Syed

Environ 7 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en septembre 2006.

Syed a été trouvé en train de mendier à la gare. Une ONG a récupéré le petit garçon et a tenté de retrouver la famille. Ils ont retrouvé la maison mais la mère était absente. En 2007, la mère a été retrouvée et a été très émue de revoir son garçon. Par contre, en 2010, nous tentons d'envoyer Syed chez elle pour quelques jours mais cela ne se déroule pas bien et Syed s'enfuit. Il est toujours resté en contact avec l'un de ses oncles et revoit sa mère et ses frères de temps en temps.

Syed a été intégré à l'école dès son arrivée et s'est vite montré très sérieux et très studieux. Il est envoyé dans une Boarding School en 2008 (Sacred Heart School) où il restera jusqu'en 2018. Il s'est de suite bien intégré et a toujours été un bon élève. Il est intéressé par ses études et aimerait devenir expert comptable.
Syed a obtenu en 2016 son diplôme de Classe X (ICSE) section "Commerce" avec 86 % de réussite et en 2018, son diplôme de Classe XII (ISC) section "Commerce" avec 78,75 %.

Syed est intéressé par ses études et il débute en juillet 2018 une licence dans le commerce, Bachelor of Commerce (B.COM) à "The Bhawanipur Education Society College" (B.E.S.C) à Kolkata.
Après l'obtention de sa licence de Commerce en août en 2021, Syed s'inscrit pour une formation informatique de 6 mois à "Uddami" tout en travaillant à mi-temps dans un cabinet de Commerce.
En mai 2022, il postule pour un poste dans une entreprise basée en Nouvelle Zélande "TECHXAVVY", ayant plusieurs sous-traitants en Inde. Syed est sélectionné à "BONGUJJ TRADING LLP" sur un poste de ventes en ligne (principalement des produits électroniques) et il est en charge du suivi des ventes et recherche de nouveaux clients.

Il est resté un certain temps à l'After Care avant de se mettre en colocation avec d'autres garçons des foyers.

Ce qu'il aime : le football, la musique, la télévision, les copains.
Son rêve est de voyager dans le monde.

Syed a passé 15 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2021.