Monzoor
Monzoor

5 ans lorsqu'il arrive au foyer en décembre 2007. Monzoor avait été déjà accueilli en 2006 mais sa mère l'avait retiré après seulement deux semaines.
Monzoor est le petit frère de Alam et Akbar. La mère vivant dans des conditions très difficiles, nous avons accueilli son troisième garçon.
Monzoor à son arrivée ne parlait presque pas et avait un comportement étrange mais il s'est vite adapté et est devenu un petit garçon épanoui, qui n'arrêtait plus de parler et qui a vite retrouvé le sourire. La mère de Monzoor a pendant de longues années gardé contact avec son fils mais depuis début 2017, elle ne donne presque plus de nouvelles. C'est une personne qui souffre de troubles psychiques.

Il étudiait en Classe III dans une école en anglais près du foyer (Hirendra Leela Patranavis School) mais en décembre 2011, la mère est venue le chercher pour la journée et ne l'a pas ramené. Elle a alors mis son fils à travailler dans un restaurant de rue. Après plus d'un mois, elle est revenue et nous avons de nouveau accepté Monzoor au foyer.
Monzoor a ensuite étudié dans une petite école (S.R.K Memorial School) près du foyer. Ce n'est pas un élève passionné par les études mais il progresse à son rythme. Nous avions prévu l'envoyer en Boarding School en 2013 mais sa mère a refusé. En 2016, elle accepte et Monzoor, à son plus grand bonheur, fait enfin partie des internes et il est admis à "Modern English School" où il obtient en 2019 son diplôme de Classe X (ICSE section Commerce) avec 52,4 % de réussite.
Monzoor a été ensuite dirigé en circuit parallèle (NIOS) et a obtenu son diplôme de Classe XII en 2021 avec 65 % de réussite. Il a pris en parallèle des cours d'informatique pendant 6 mois à Uddami.

Monzoor a passé trois ans à l'After Care Center. Ne souhaitant pas poursuivre ses études, il a quitté le centre en mars 2023. Il vit en colocation avec d'autres jeunes et travaille à Taco Bell, une chaine mexicaine de restauration.

En 2013, Monzoor a la chance de participer à un séjour à Mumbai, offert par ses parrain et marraine.
Ce qu'il aime : le football, le vélo, la musique, les jeux vidéo. Son rêve est de devenir footballeur.

Monzoor a passé 16 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu depuis mars 2023.