Sanjit
Sanjit

Environ 8 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en janvier 2006.

Il vient du Bihar et a été trouvé à la gare. Son père l'avait placé dans un foyer d'où il s'est enfui. Il traînait dans les gares depuis longtemps. Sanjit a retrouvé sa famille en 2006 mais a malheureusement appris que son père était décédé. Il a repris contact avec un oncle et son frère et se rend parfois dans son village.

Il est arrivé au foyer sans connaissance scolaire mais s'est vite mis au travail. Il a mis du temps à se stabiliser dans nos foyers et s'est enfui à plusieurs reprises. C'est un garçon qui n'a jamais apporté beaucoup de difficultés.
Sanjit a étudié pendant 9 ans dans une Boarding School (Sacred Heart School). C'est un élève très capable qui a toujours su travailler pour réussir.
Sanjit en 2015 a obtenu son diplôme de Classe X avec 83,2% ! Puis il a obtenu son diplôme de Classe XII (BAC) en 2017 avec 75,25 % de réussite !
Sanjit était en section "Commerce" et a décidé de poursuivre dans cette voie. Il aimerait travailler dans le management ou dans une banque. En juillet 2017, il est admis dans la meilleure université de Kolkata, "St Xavier's College" où il débute une licence dans le commerce "B COM". Malheureusement, il abandonne ses études après 9 mois. Sanjit cherche alors du travail et il réussit un entretien à "Decathlon" où il reste pendant une petite année.
Sanjit a travaillé ensuite à "Levis" et en décembre 2019, il intègre "Nike" où il se plait beaucoup. Il stoppe en 202 pour des soucis de santé.

En 2022, Sanjit décide de reprendre ses études et débute une formation de deux ans à Frameboxx : "Super Specialization Course in 3D Animation & Visual Effects (Gaming)". Passionné de jeux vidéo depuis tout jeune, il est dans son élément. Sanjit devrait terminer cette formation en 2024 et trouver un très bon travail.

Sanjit, depuis son retour de la Boarding School, vit à Kolkata chez Florent, son parrain. Il a une petite amie.

Ce qu'il aime : le football, les films d'action, les jeux vidéo, les amis.
Ses rêves : s'installer en France, apprendre à jouer de la guitare et à faire du patin à glace.