Sanju
Sanju

Environ 9 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en février 2006.

La famille de Sanju est pauvre et la mère s'est retrouvé avec sept enfants à élever. Elle a commencé à travailler près de la gare. Sanju y traînait seul et il a été récupéré par une organisation et placé dans nos foyers.
Il a toujours gardé de bons contacts avec sa famille et il s'y rendait à chaque période de vacances.

Sanju est arrivé au foyer sans connaissance scolaire et a dû travailler dur pour se remettre à niveau. En 2008, il est envoyé dans une Boarding School (Modern English School) où il parvient à rattraper son retard. Il a souvent remercié les membres de l'association de l'avoir envoyé dans une bonne école et à partir de 2011, il se concentre davantage sur ses études. 

En 2015, Sanju obtient son diplôme de Classe X avec 67,8%. Il est envoyé ensuite dans une autre école, "Sacred Heart School" en section "Commerce" et en 2017, il obtient son diplôme de Classe XII avec 48,5 % de réussite.

Souhaitant travailler dans le sport, Sanju a décidé ensuite de poursuivre ses études.
En juillet 2017, il est admis dans une école à Mumbai, "National Academy of Sports Management" (NASM) où il débute une licence des métiers du sport "BBA Sports Management". La pandémie occasionne beaucoup de retard et il obtient sa licence en 2021.

Voulant plus d'expérience sur le management, sa marraine et "Les Jardins de Gaia" acceptent de le financer en 2021 pour un Master : "MBA in Marketing". Sanju se désintéresse de ses études dès la première année et tout prend du retard. En 2004, il se présente pour les rattrapages et dit avoir réussi mais sans jamais apporté la preuve de cette réussite. 

Sanju est resté quelques temps à l'After Care Center puis à Mumbai pendant les trois ans de sa licence. Pendant les deux ans de son Master, il vivait entre sa famille et un appartement près de son université.

Pendant son enfance, Sanju a toujours été un garçon calme, attentionné et sans problème. 
Ce qu'il aimait : la télévision, les livres et le football, la musique.

Sanju a passé 18 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2023.