Cette année, vu les progrès des enfants étudiant en Boarding Schools, sept autres garçons sont envoyés dans ces écoles. Suman, Gopal, Prasenjit, Biki, Alam, Mintu et Abhishek font leurs valises et intègrent différentes écoles, toutes en montagnes.

De nouveaux garçons sont accueillis : Suresh, Raja, Khokhon, Aktar, Shahid et Wahid, Biswajit, Ujjal et Debashis, un autre Biswajit, Jayanta et Monzoor (pour la seconde fois). Mais beaucoup ne resteront pas. Aktar et Khokhon seront repris par leurs familles tandis que Shahid, Ujjal et Suresh s'enfuiront. Nous terminons l'année avec 38 garçons.

Le travail à la gare est maintenant arrêté car nous ne reprendrons pas de garçons. Nous restons en contact avec un petit centre de la gare qui nous signale quelques cas urgents.

Scolairement tout se passe bien. Du bon travail est réalisé par nos bénévoles et notre personnel car sept garçons (Sanjit, Dipankar, Sanju, Syed, Prasenjit, Biswajit et Akash II) parviennent à sauter d'une classe et tous les autres sont passés dans la classe supérieure. La plupart des Galopins sont à présent remis à niveau.

Un peu moins d'activités cette année car beaucoup d'admissions et il est toujours plus difficile d'organiser des sorties avec un grand groupe. Ségolène anime un atelier jonglage et de nombreuses rencontres sportives ont lieu. L'Alliance Française organise un concert et quelques uns de nos garçons y participent. Les garçons prennent part aux différents festivals tout au long de l'année. Nous fêtons les anniversaires en les regroupant tous les trois mois environ et pour l'occasion, une journée jeux est organisée.