Afin de débuter l'année sur une note positive, tous les garçons ont été invités pour partager boissons et gâteaux sur la terrasse de l'After Care. Dès le lendemain, de nouvelles restrictions étaient en place et les universités et écoles qui avaient partiellement rouvert, ferment leurs portes à nouveau... En février, certaines des restrictions sont levées et petit à petit, tous les établissements scolaires rouvrent...

Début 2022, ce sont 8 garçons qui vivent de façon permanente à l'After Care : Akash II, Debashis, Monzoor, Rabi, Rahim, Saghir, Sanatan et Shamim.
Un peu de mouvement en cours d'année avec Akash et Rabi partant à Bengaluru pour 6 mois de stage, Rahim partant à Delhi et Suman étant accueilli à nouveau à l'After Care en août.

Les garçons accueillis à l'After Care suivent tous des études ou commencent dans la vie active, comme Monzoor qui a trouvé un travail dans un restaurant mexicain. Ceux qui étudient doivent travailler un minimum et tous doivent participer aux tâches ménagères.

Des activités, tournées vers le sport, les festivals ou la nature se sont déroulées tout au long de l'année et le dernier anniversaire, celui de Suraj, 18 ans, a été célébré en octobre. Tous les Galopins sont maintenant majeurs.

La belle surprise de l'année a été la reprise de contact, après 14 ans, avec Aktar, un garçon accueilli dans un des foyers quand il était tout jeune.
L'After Care est géré depuis 2017 par Pritam.