L'année 2002 se montre riche en évènements et les garçons semblent se stabiliser. Cinq d'entre eux néanmoins s'enfuient (Binod, Mohamed, Uttam, Ajay, Jugesh) et quelques fugues sont à noter parmi nos garçons considérés stables. Deux nouveaux garçons sont accueillis : Sanatan et Sashi. Tous les garçons sont maintenant scolairement réinsérés et travaillent bien pour la plupart. Béatrice, une bénévole, passe énormément de temps avec Raja, notre jeune sourd, et il réussit à entrer dans une bonne école pour sourds.

Le travail à la gare est toujours aussi intéressant mais il est difficile de voir tous ces enfants traîner en sachant que la plupart n'auront pas la chance de s'en sortir. Béatrice, une bénévole, fait des interviews auprès de ces jeunes des gares.

De nombreuses activités ont eu lieu cette année. Nous avons fêté les différents anniversaires et festivals, Béatrice et Charlotte ont animés divers ateliers, Ariel pendant six mois anime un atelier jonglage, Jean débute un atelier confection de cartes, certains garçons ont été inscrits à des activités extérieures, quelques sorties cinéma et les Galopins ont la chance de profiter de vacances hors de Calcutta. Les cours d'informatique se poursuivent et pour les trois ans du foyer, une petite fête a été organisée.

Nous débutons les parrainages et les garçons sont contents d'avoir leur parrain ou marraine.