After Care en 2025
En 2025, ce sont 6 garçons qui ont été suivis par l'After Care :
- Debashis, Saghir et Sanatan II accueillis de façon permanente.
- Arman tous les weekends et Suraj pendant les vacances.
- Shamim, quant à lui, vit chez sa mère mais il y vient régulièrement.
C'est toujours Pritam le coordinateur du centre.
En avril, Sukdev, un jeune de l'association Ali SK, est accueilli à l'After Care. Les Galopins ayant pour la plupart terminé leurs études, le centre pourra dans l'avenir accueillir des étudiants d'autres ONG, de la Vivek Home ou des jeunes du projet "Courte Échelle".
En cours d'année et après de grosses difficultés familiales, Suraj a stoppé ses études et il est parti vivre chez sa mère au mois de mai. Saghir, également après des soucis dans sa famille, est parti vivre chez sa mère en août mais il vient à l'After Care tous les weekends afin de suivre ses cours en ligne. Quant à Debashis et Sanatan, ils ont tous deux terminé leurs études en 2025 et ils devraient être indépendants en 2026.
L'année a été calme à l'After Care du fait du nombre réduit de garçons. Comme à l'habitude, une journée réunion avec les anciens Galopins s'est déroulée afin de récompenser les diplômés de l'année. Les différents visiteurs comme Ariane, Bernard, Carole et Hélène, Maryse et René ont également été des occasions de repas partagés, toujours très appréciés. Quant aux festivals ou activités extérieures comme le football ou le cinéma, les garçons y participent mais souvent entre eux.
Mis à part Sanatan et Sukdev, tous ont travaillé à côté de leurs études et ils ont participé un minimum aux dépenses mensuelles.
