Cette année, encore une année très positive sur le plan scolaire. Mis à part Wahid qui présente des difficultés d'apprentissage scolaire, tous passent dans la classe supérieure et quatre d'entre eux (Tapash, Raja, Biswajit Junior, Syed) sautent d'une classe.
Notre projet "Boarding School" s'amplifie et nous sommes encouragés par différentes fondations qui sont prêtes à nous financer pour envoyer plus d'enfants dans ces établissements de qualité. Nous avons toujours le soutien d'Air France et aussi de Sanofi-Aventis, du Rotary Club (44), de la Table de Cana et des Galopins Suisse. Une nouvelle école est contactée : Modern English School toujours à Kurseong et ils acceptent quatre de nos garçons : Dipankar, Raja, Sanju et Pratap.Sunshine School accepte deux garçons supplémentaires : Biswajit Junior et Akash II et Sacred Heart School accepte quatre enfants supplémentaires : Sanjit, Syed, Subhajit et Debashis. Les 24 enfants étudiant en Boarding School sont très bien pris en charge et les résultats tout au long de l'année sont positifs. Debashis, élève de Classe I, finit premier de sa classe.
Arun et Biswajit Senior réussissent un test d'admission en Classe IV à Hirendra Leela Patranavis School.
Tapash étudie depuis deux ans mais nous nous apercevons qu'il n'a pas acquis grand chose car il apprend tout par cœur sans comprendre ce qu'il faisait. Nous lui proposons de passer dans une école en bengali ou il pourra au moins comprendre les divers sujets comme géographie, histoire etc... Il accepte de suite et semble soulagé. Le fait en plus de passer en bengali lui fait sauter une classe et donc, il est moins en décalage avec les autres élèves de sa classe.
Les nouveaux sont admis à Nandan School : Jayanta en Classe III, Arman en Classe I, Rahim en Classe UKG et Monzoor et Rafiq en Classe LKG.