Jahangir

Cette année, tous les garçons sont passés dans la classe supérieure sauf Gopal. Sept d'entre eux (Sashi, Vashkar, Mursallim, Raju, Abhishek, Akash, Subhajit) sautent d'une classe ce qui est un réel succès pour nous. Le travail réalisé par les bénévoles portent leurs fruits. Abhishek finit cette année premier de sa classe !

Les nouveaux enfants accueillis au foyer sont admis à Nandan School : Akbar et Biki en Classe UKG, Jayangir et Riazul en Classe I, Dipankar en Classe II, ce dernier dans une école en bengali.

Les élèves de Narmada School travaillent bien mais Mursallim, Govindha et Tarak manquent d'attention en classe et leurs résultats sont en baisse. Sumir, Sushil et Rahul sont toujours bons élèves et Rama travaille dur pour y arriver.

Sanatan qui étudiait dans une bonne école, se désintéresse de son travail et rate ses examens. Étant déjà grand dans sa classe, nous ne pouvons envisager un redoublement, d'autant plus que Sanatan n'est pas du tout intéressé par l'école. Il est donc dirigé vers la section NIOS, dans une école tenue par un autre foyer. Les garçons y suivent des cours centrés sur l'anglais avant d'intégrer la classe de préparation à l'examen de Classe X.

Prakash débute sa nouvelle école de préparation à la Classe X et il est très motivé. Prakash a fourni ces dernières années beaucoup travail pour arriver là où il est à présent.

Akbar, Biki et Gopal,