Sacred Heart School a été contactée en 2006 et le Directeur s'est montré très favorable à l'admission de quelques uns des garçons à un prix préférentiel. Dès 2007, six d'entre eux y sont envoyés : Alam, Biki, Gopal, Prasenjit, Suman et Sumir. L'année ayant été positive avec eux, le Directeur les années suivantes a accepté d'accueillir davantage de garçons issus des foyers. En 2008, ce sont Debashis, Sanjit, Syed et Subhajit qui ont rejoint cette école puis Jayanta, Biswajit Senior, Sourav et Rahim en 2009, Akbar, Arman, Mongal et Rafiq en 2010, Akash I et Sanatan II en 2013, Biswajit Jr en 2014 et Sanju et Suraj en 2015. Au fil du temps, certains garçons ont abandonné : Alam, Biswajit Sr et Sumir et d'autres ont été dirigés dans d'autres écoles : Akash I, Akbar, Biki, Biswajit Jr, Gopal, Mongal, Prasenjit, Rafiq, Sanatan II, Sourav, Subhajit, Suraj.

Arman, Jayanta, Rahim, Sanju, Sanjit et Syed y ont réussi leur diplôme de Classe XII.

Akash I, Biswajit Jr, Debashis, Mongal, Rafiq, Subhajit, Suman y ont réussi leur diplôme de Classe X.

Sacred Heart School se situe à Siliguri au pied des montagnes et c'est une école de très bonne qualité. Un bon sens de discipline et de responsabilité est inculquée aux élèves et l'éducation en est le point principal. Les élèves ont la possibilité de pratiquer de nombreux sports (football, volley, basket, tennis de table etc...) ainsi que de nombreuses activités.

Les garçons ont en général bien évolué dans cet établissement, ils étaient pour la plupart toujours contents d'y retourner après une période de vacances. Beaucoup ont obtenu de très bons résultats. 

Au total, 23 Galopins ont étudié dans cette école entre 2007 et 2019.