Le financement provient en grande majorité de France. Des donateurs depuis d'autres pays d'Europe, d'Asie ou d'Océanie contribuent également ou ont contribué au projet.
Des organisations venues d'horizons différents contribuent également. La générosité des entreprises, associations, fondations, comités, Lions et Rotary Clubs a permis et permet encore de participer au financement des études des Galopins jusque dans le cycle supérieur ainsi qu'au frais inhérents aux internats (Boarding Schools).

Les parrainages mis en place à hauteur de 30 €/mois assurent également une stabilité financière. Tout comme les "Marguerites" : ce système établi en 2014 permet au donateur intéressé de participer aux frais de scolarité d'un Galopin à hauteur de 10 €/mois.

Les vêtements et une partie des fournitures scolaires et produits d'hygiène sont apportés de France par des personnes se rendant à Calcutta. Ils peuvent aussi être achetés sur place grâce aux subventions attribuées. Nous n'avons aucune dépense en ce qui concerne les vêtements.