Rahul
Rahul

Environ 2 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer le 10 avril 2000.

Rahul vivait à la gare avec ses parents. À la demande insistante des deux, nous avons admis Rahul qui a été pendant longtemps le plus jeune des garçons accueillis. Il a toujours gardé contact avec ses parents qui le prenait à chaque période de vacances. Rahul a une jeune soeur, accueillie elle aussi dans un foyer.
Rahul s'est de suite bien intégré mais pendant des années, il a traversé des périodes de rébellion pouvant être assez violentes.

Étant arrivé petit, Rahul a eu une scolarité régulière et normale en anglais. Il a étudié dans une Boarding School (Carmel School) pendant sept ans où il a obtenu début 2014 son diplôme de Classe X avec 72 % de réussite.
Rahul a ensuite étudié en section "Commerce" dans une autre école appelée St Mary and Joseph School. Son anglais parlé est très bon. C'est un garçon qui a beaucoup changé ces derniers temps et qui devient plus responsable et intéressé par son avenir.
Rahul a obtenu son diplôme de Classe XII (BAC) en 2016 avec 76 % de réussite ! Un excellent résultat.
Rahul débute en 2016 une formation de 18 mois dans le "Web-design/Graphics/Web-development" à Frameboxx à Kolkata qu'il termine en 2018. Il a débuté en parallèle une licence dans l'informatique (BCA) pour 3 ans mais ne va pas au bout.

Rahul a trouvé un travail au terme de sa formation à Frameboxx dans une entreprise de traduction : Andovar Limited. Il débute en mars 2018 et a comme tâche de mettre en page, choisir et travailler sur le graphisme selon le pays et développer le site web. En juin 2018, Rahul est envoyé par son entreprise en Thaïlande pour deux mois de formation.

Rahul a quitté le foyer en avril 2016 après l'obtention de son diplôme. Il est resté huit mois dans sa famille mais après de gros conflits, il a été admis à l'After Care. Ayant trouvé un travail, il a quitté l'After Care en juillet 2018 et est tout à fait indépendant.
En décembre 2017, il participe à un séjour avec Pascale, Adriana et Jayanta dans le nord de l'Inde où il visite Jaipur et Agra.
Rahul a obtenu tous ses papiers d'identité dont son passeport en 2016 !
Ce qu'il aime : l'ordinateur avant tout puis le basket, la break-danse, les spectacles.

Rahul a passé 18 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2018.