Accueil Tapash
Tapash
Tapash

Environ 8 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en février 2006.

Tapash est orphelin et a été récupéré par une famille vivant dans la rue qu'il a rapidement considéré comme ses parents. Mais trainant de plus en plus dans les gares, il est repéré par une organisation et placé dans nos foyers. Tapash est un enfant qui est arrivé perturbé et qui a toujours eu du mal à trouver sa place au foyer.

Après avoir étudié en anglais comme les autres, il a été dirigé vers une école bengalie où il a étudié jusqu'à la Classe V. En 2010, après avoir manqué ses examens, il a voulu retourner vivre avec la famille qui l'a élevé. Tapash, après des ennuis avec cette famille, a été chassé de la maison et s'est retrouvé à la gare, seul. En novembre 2010, il revient au foyer pour nous demander une réadmission. Mais Tapash ne se stabilise pas pour autant et jusqu'en 2012, il passe son temps entre le foyer et les fuites.

Tapash avait été dirigé vers le cycle parallèle en 2011 et étudiait pour sa Classe X mais il n'a jamais été intéressé et a donc stoppé ses études. Il a gardé contact avec le foyer pendant un bout de temps, nous l'encouragions à réfléchir à un éventuel apprentissage. Mais depuis début 2013, nous n'avons plus de nouvelles de lui.