Accueil Succès

Subhajit se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Bonjour. Je m'appelle Subhajit. J'ai 13 ans. Je suis venu ici quand j'avais 2 ou 3 ans. Maintenant, j'étudie en classe VIII. Je veux être footballeur quand je serai grand. Mon rêve est d'aller à Paris et voir la tour Eiffel et m'installer.

Subhajit
Subhajit

5 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en décembre 2003.

Subhajit vivait avec sa mère dans la rue mais sourde, elle ne pouvait s'occuper de son garçon. Elle n'a pas souhaité garder contact avec son enfant et nous sommes restés des années sans savoir où elle était. En 2011, nous reprenons les recherches et apprenons qu'elle est décédée suite à une gangrène. Son frère ainé par contre, vit avec une dame qui l'a recueilli et adopté, et les garçons sont en contact.

Subhajit est un garçon intelligent qui a appris à lire très rapidement. Il a été envoyé en Boarding School (Sacred Heart School) en 2008. Subhajit est un très bon élève et il s'est bien épanoui dans cette école.
En 2016, Subhajit change d'école pour les Classes XI et XII et est dirigé vers une école à Kurseong : Himali Boarding School.
Subhajit a obtenu en 2016 son diplôme de Classe X avec 82 % de réussite.
Subhajit a obtenu en 2018 son diplôme de Class XII (ISC) section "Humanities" avec 89,5 % de réussite.

Subhajit veut poursuivre ses études et il débute en juillet 2018 une licence en communication et journalisme : Bachelor of Arts (Honours Journalism and Mass Communication) à "The Bhawanipur Education Society College" (B.E.S.C) à Kolkata. Il obtient sa licence en 2021.

Subhajit est resté plus d'un an à l'After Care Center et il vit à présent en colocation avec d'autres jeunes de nos foyers.

Subhajit aimerait travailler dans des organisations internationales comme l'Unesco. C'est un garçon drôle, curieux, très intéressé par le quiz et que tout le monde apprécie.
Ce qu'il aime : Le football, les jeux de société, sortir, la musique. Son rêve : voyager à travers le monde.

Subhajit a passé 18 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2021.