Accueil Out Boys Sushil
Sushil
Sushil

Presque 5 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer le 1er septembre 2001.

Sushil nous a été confié par une autre ONG car la situation de la mère était préoccupante. Le père a quitté la famille et la mère ne parvenait plus à assumer ses deux garçons. Sushil a eu du mal à s'intégrer dans nos foyers et a toujours regretté sa vie avec sa mère mais aujourd'hui, c'est un garçon très bien éduqué et très épanoui.

Sushil est un enfant qui n'a jamais posé de problème au foyer. Il est agréable et facile à gérer.
La mère de Sushil a toujours gardé contact avec son fils et en 2010, elle a repris son fils en charge pendant les vacances.

Sushil a fait presque toute sa scolarité en Boarding School (Carmel School) et il a toujours bien travaillé. C'est un enfant très doué mais malheureusement souvent dans la lune. Il a un très bon anglais et son objectif dans la vie est de devenir professeur d'anglais. En 2013, il obtient son diplôme de Classe X avec 78 % de réussite ! En mars 2015, il obtient son diplôme de Classe XII (BAC) avec 71 % de réussite.
En avril 2015, Sushil passe un entretien dans une excellente université à Bangalore et est reçu ! Il a débuté un BA English Honours en juin 2015 pour trois ans.
Les études et la vie d'étudiant de Sushil à Bangalore sont entièrement financées par ses parrain et marraine, Alex et Catherine.

Sushil a obtenu tous ses papiers d'identité, dont son passeport en 2016 !
Ce qu'il aime : avant tout, Sushil aime lire. Il aime aussi les activités intérieures, le théâtre, la musique et le football..

Sushil se présente en vidéo, mars 2013 | Traduction Bonjour, je m'appelle Sushil Kumar Singh. Je viens juste de finir mon examen de classe X. J'aime lire et je suis un bon élève.
Mon passe-temps favori est la lecture et j'aime aider les enfants défavorisés. Quand je serai grand, je veux devenir un professeur d'anglais. Je veux aussi aider le gouvernement à aider les enfants pauvres. Je le fais déjà un peu, pendant les Pujas, j'aide les enfants de la rue. Je leur donne de l'argent ou quelque chose à manger. Parfois, je donne les vêtements qui sont trop petits pour moi à notre organisation ainsi ils peuvent les porter.
J'habite avec ma mère et mon jeune frère. Mon père est décédé. J'ai une mère très gentille. Elle n'hésite jamais si c'est pour m'aider. Quoique je fasse, elle est toujours derrière moi dans ce que j'aime faire. Elle est mon inspiration, je la considère plus comme une amie qu'une mère. Je suis heureux d'avoir une telle mère. J'ai un frère qui est faible dans ses études mais c'est quelqu'un de bien, il aime travailler. Il travaille comme plombier et il donne l'argent gagné à notre famille ainsi nous pouvons prospérer.
Je veux avoir une grande maison. Ma mère dit toujours que nous ne devons pas rêver petit mais grand ainsi nous pouvons réaliser nos rêves. Je pense que je dois toujours avoir de grands rêves, un but précis. Je dois garder mes rêves au plus haut et atteindre mon but ainsi je rendrai les autres heureux.
Ma mère veut que je devienne un homme qui réussisse dans la vie. Merci de m'aider.

Sushil et la vie d'étudiant, août 2016