Accueil Out Boys Sanjit

Sanjit se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Je m'appelle Sanjit, j'ai 16 ans. J'étudie en Classe IX, mon école est à Siliguri. J'aime jouer au football, dessiner et lire. Je ne sais pas ce que je ferai plus tard, je n'ai pas encore décidé. Mon but est d'aller en France, étudier et apprendre le français.

Sanjit
Sanjit

Environ 8 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en janvier 2006.

Il vient du Bihar et a été trouvé à la gare. Son père l'avait placé dans un foyer d'où il s'est enfui. Il traînait dans les gares depuis longtemps. Sanjit a retrouvé sa famille en 2006 mais a malheureusement appris que son père était décédé. Il a repris contact avec un oncle et son frère.

Il est arrivé au foyer sans connaissance scolaire mais s'est vite mis au travail. Il a mis du temps à se stabiliser dans nos foyers et s'est enfui à plusieurs reprises. C'est un garçon qui n'a jamais apporté beaucoup de difficultés.
Sanjit a étudié pendant 9 ans dans une Boarding School (Sacred Heart School). C'est un élève très capable qui a toujours su travailler pour réussir.
Sanjit en 2015 a obtenu son diplôme de Classe X avec 83,2% !!! Puis il a obtenu son diplôme de Classe XII (BAC) en 2017 avec 75,25 % de réussite !
Sanjit était en section "Commerce" et a décidé de poursuivre dans cette voie. Il aimerait travailler dans le management ou dans une banque. En juillet 2017, il est admis dans la meilleure université de Kolkata, "St Xavier's College" où il débute une licence dans le commerce "B COM". Sanjit devrait terminer sa licence en juillet 2020.

Sanjit, depuis son retour de la Boarding School, vit à Kolkata chez Florent, son parrain.
Ce qu'il aime : Le football, les films d'action, les jeux vidéo, les amis.
Ses rêves : s'installer en France, apprendre à jouer de la guitare et à faire du patin à glace.