Accueil Out Boys Arun

Arun se présente,
vidéo de mars 2013

Arun
Arun

7 ans lorsqu'il est accueilli au foyer en octobre 2003.

Arun et Akash sont deux frères qui vivaient avec leur grand-mère dans des conditions terribles, à dix personnes dans une mini pièce. La mère s'est enfuie il y a longtemps et le père travaillait et ne vivait pas avec eux. Arun s'est bien inséré dans le groupe malgré des difficultés de comportement au départ.
Le père s'est remarié et n'est pas venu rendre visite à ses garçons pendant des années. En 2010, nous avons retrouvé la maison mais il n'a revu ses garçons qu'en 2012.

Arun a des difficultés scolaires. Il a étudié pendant quelques années en anglais comme les autres mais étant en échec scolaire, il est passé en 2009 dans une école bengalie.
Arun a terminé sa Classe IX fin 2013 mais n'a pas réussi. Il n'a pas voulu poursuivre et a été admis en apprentissage cuisine pendant 8 mois dans une autre organisation puis a travaillé dans un restaurant réputé de la ville comme apprenti. Il avait à la clé un travail dans ce restaurant mais Arun a décidé d'arrêter au milieu de son training. Son père lui a trouvé un travail dans un site de construction comme manoeuvre. Après plus d’un an à travailler à la construction de routes, le père de Arun lui a pris son salaire pour faire des travaux dans sa maison. Arun, vexé et en colère, décide alors en septembre 2016 de revenir à Kolkata et vient demander de l’aide au foyer. Il est logé pendant quelques semaines et par chance, il est repris dans le restaurant où il travaillait avant. Il est logé et nourri pendant un temps puis trouve un petit appartement. Avec l’aide du foyer, Arun obtient petit à petit ses différents papiers afin de bien s’insérer dans la société indienne. En mai 2017, Arun change de restaurant et il travaille aujourd'hui dans un petit café : "Byloom Canteen".

Arun a eu 18 ans en juillet 2015.
Au foyer, Arun a toujours été un enfant généreux et facile à gérer. Il a joué pendant longtemps dans un club football mais a arrêté en 2013. Arun est très bon en sports.
Ce qu'il aime : le football, nager, la musique, sortir dehors et les jeux extérieurs.