Accueil Galopins
Galopins

Les pages des Galopins accueillis aux foyers donnent une description succincte de chacun, et permettent de suivre leur évolution.

Depuis toutes ces années, plusieurs configurations ont existé : des débuts, avec quatre enfants dans un petit foyer, jusqu'à un maximum de quarante trois Galopins dans trois foyers. Maintenant, les plus grands et plus anciens des garçons s'en vont, et le vide laissé par l'envoi d'un maximum d'enfants dans les Boarding Schools (pensionnats) pour une bonne éducation ne nécessite plus que l'utilisation de un seul foyer. Par contre, en 2017 a été ouvert un 'After Care Center' pour héberger les jeunes adultes, travailleurs et/ou étudiants, avant qu'ils ne se lancent dans la vie active.

Les quatre parties du menu Galopins de gauche donnent des liens vers les occupants du foyer : les 'Red Boys', les plus petits, et les 'Blue Boys', les plus grands. 'After Care' recense les occupants de ce centre. La partie 'Out Boys' regroupe les enfants qui ne sont plus au foyer mais continuent d'être suivis et aidés par l'association.

Le menu 'La vie active' contient des garçons qui ne sont plus du tout aidés par l'association, mais qui maintiennent une relation, dont on a des nouvelles (par exemple, ils visitent le foyer lors d'une fête). 'Au passé' garde une trace de quelques-uns parmi ceux dont on n'a plus de nouvelles.


Photo de groupe lors de Noël 2011