Accueil Études supérieures Sanju

Sanju se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Bonjour, je suis Sanju. Aujourd'hui, nous repartons à l'école. J'espère que tout se passera bien dans nos études. Moi je vais étudier en classe IX. J'espère que nous aurons 11 joueurs pour jouer et notre entraineur sera content de nous envoyer jouer contre d'autres écoles. J'aime jouer au football, c'est ce que je préfère. J'aime participer à tout, lire à la bibliothèque... Quoi d'autre ? J'aime profiter de tout, m'amuser et faire ce dont j'ai envie. Merci

Sanju
Sanju

Environ 9 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en février 2006.

La famille de Sanju est pauvre et la mère s'est retrouvé avec sept enfants à élever. Elle a commencé à travailler près de la gare. Sanju y traînait seul et il a été récupéré par une organisation et placé dans nos foyers.
Sanju a de très bons contacts avec sa famille et il s'y rend à chaque période de vacances.

Il est arrivé au foyer sans connaissance scolaire et a dû travailler dur pour se remettre à niveau. En 2008, Sanju est envoyé dans une Boarding School (Modern English School) et il a beaucoup progressé depuis son admission dans cette école. Sanju nous remercie souvent de l'avoir envoyé dans une bonne école. Il semble réaliser la chance que cela peut lui apporter. Depuis 2011, Sanju a décidé de se concentrer encore plus sur ses études et il obtient donc de bons résultats. En 2015, Sanju obtient son diplôme de Classe X avec 67,8%. Il est envoyé ensuite dans une autre école, "Sacred Heart School" en section "Commerce" et en 2017, il obtient son diplôme de Classe XII avec 48,5 % de réussite. Sanju a décidé de poursuivre ses études, il aimerait travailler dans le sport.
En juillet 2017, il est admis dans une très bonne école à Mumbai, "National Academy of Sports Management" (NASM) où il débute une licence des métiers du sport "BBA Sports Management". Sanju devrait terminer sa licence en juillet 2020.

Il vit depuis 2016 entre l'After Care Center et sa famille mais vivra à partir d'août 2017 à Mumbai où il partagera un appartement avec deux autres jeunes. Sanju devra travailler pour payer certains de ses frais.
Sanju est un garçon en général calme qui ne pose pas de problème et qui est vraiment gentil. Il respecte les règles sans les discuter et est très apprécié dans le groupe. C'est un garçon très conscient du travail qui est fait pour lui et nous remercie souvent.
Ce qu'il aime : la télévision, les livres et le football, la musique.