Accueil After Care Jayanta

Jayanta se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Bonjour je m'appelle Jayanta. Je suis de Cunning et c'est mon père qui m'a amené ici. Je suis ici depuis 2007. J'étudie en Boarding School, à Sacred Heart School. C'est une bonne école et j'aime étudier. Je veux devenir un professeur de Sciences. C'est mon but. Ma Auntie m'a donné une réelle chance de pouvoir étudier en Boarding School et je la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi. Je veux faire le mieux possible dans ma vie et ce qu'elle m'a dit, je vais le mettre à profit et réussir ma vie dans les prochaines années.

Jayanta
Jayanta

9 ans lorsqu'il arrive au foyer en novembre 2007.

La mère de Jayanta est décédée et le père après un accident a perdu son travail. Jayanta a commencé à traîner dans les gares et a été récupéré par un petit centre qui nous a contacté. Le père gardait contact avec son garçon mais malheureusement, il a été renversé par un camion en 2009 et est décédé.

Jayanta est un garçon très sympathique qui se satisfait de tout. Il s'est très bien inséré. Il a étudié au foyer pendant quelques mois avant d'être admis à l'école. En 2009, il est admis à Sacred Heart School, une Boarding School, ce qui lui permet d'apprendre l'anglais. Jayanta rattrape tout son retard et c'est maintenant un bon élève. C'est de plus un garçon très apprécié de ses professeurs. En 2010 et 2011, il obtient le diplôme du meilleur garçon de sa classe. En 2014, Jayanta remporte le titre du meilleur élève de l'école et mène tous les élèves lors de la journée Sports.
En 2015, Jayanta obtient son diplôme de Classe X avec 81,8% de réussite ! Un réel succès. Il se dirige ensuite en section "Humanities" et obtient en 2017 son diplôme de Classe XII avec 90,2 % de réussite !

Jayanta aimerait entrer dans l'armée (Combined Defence Service) et obtenir tout d'abord une licence en histoire.
Il a intégré l'After Care Center en avril 2017, après son retour de la boarding School.
Ce qu'il aime : le football, la télévision, la musique, les jeux quels qu'ils soient.