Accueil After Care Abhishek

Abhishek se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Je m'appelle Abhishek. Je suis né à Kaliana (Nodia) et je suis à PBKOJP Boys Home depuis 10 ans. Cette année j'étudie en Classe X et je vais passer mon examen ICSE en 2014. Mon école est St Anthony School. Mon but est de devenir un ingénieur et je vais donc travailler dur en physique. J'aime jouer au football, je collectionne entre autre les pièces et les timbres. Mon joueur de football favori est Lionel Messi et mes acteurs préférés sont Sharuk Khan et Ahay Kumar. J'ai beaucoup d'amis à l'école, mon meilleur ami est Shubanil Shaha. Je suis célibataire. Merci

Abhishek
Abhishek

7 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en juillet 2003.

Les parents de Abhishek sont décédés et l'oncle ne souhaitait pas s'occuper de ce garçon. Nous avons été contactés par un travailleur social et avons accepté Abhishek. Il a toujours gardé contact avec son oncle et sa grande sœur à qui il rendait visite à chaque période de vacances.

Abhishek a été admis en 2007 dans une Boarding School, St Anthony School. Cette école l'a beaucoup aidé à se stabiliser et à s'épanouir et ses progrès ont été rapides. Abhishek est un bon élève, intéressé par ce qu'il apprend et il se montre toujours ambitieux. Il s'est longtemps passionné de géographie et voulait devenir archéologue puis docteur, puis commercial...
Abhishek a obtenu début 2014 son diplôme de Classe X avec 63 % de réussite.
Abhishek a ensuite étudié en section "Commerce" dans une autre Boarding School (Kaliani School) située non loin de sa famille.
Abhishek a obtenu son diplôme de Classe XII en juin 2016 avec 56 % de réussite.

Abhishek après ses examens, vivait chez son oncle et aidait son cousin dans sa petite entreprise, en échange du couvert et du logis. Il a débuté une licence dans le tourisme (BTS) en janvier 2017. Après de gros soucis chez son oncle, Abhishek a trouvé un travail à Kolkata dans un café/boutique : "Byloom Canteen" en mars 2017 et il étudie en même temps. Il vit à l'After Care Center.

Abhishek est un garçon étonnant. Il aime beaucoup discuter des sujets d'actualité comme la politique, la condition de la femme en Inde... Il aimerait être connu afin de montrer aux autres qu'il vient d'un foyer et qu'il a réussi.
Abhishek aimerait visiter la France. Il aime apprendre tout ce qui touche aux différentes cultures. C'est un garçon pas toujours bien dans sa peau mais sincère et honnête avec les différentes personnes qu'il rencontre.
Ce qu'il aime : le football, le badminton, lire, collectionner les timbres et les informations sur le monde.